Vendredi 18 février : table-ronde « Investir dans le secteur créatif et culturel en Afrique »
Dans le cadre du Forum des Affaires Europe-Afrique (en ligne), le projet Créer en Afrique centrale organise le 18 février à 11 h 30 une table ronde sur le thème « Investir dans le secteur créatif et culturel en Afrique », avec la participation d’Enrico Chiesa, de l’OIF.
Cette table-ronde accessible en ligne est proposée par le projet « Créer en Afrique centrale »[1] qui gère les financements du programme ACP-UE Culture sur 8 pays d’Afrique centrale. Elle sera animée par Hugues Ondaye, Commissaire général du Festival Panafricain de Musique (FESPAM) et verra la participation des intervenants suivants:
- David Blaise Ossene, Directeur, Éducation, Culture et développement technologique de la Communauté Économique des États de l'Afrique Centrale (CEEAC).
- Rym Ayadi, Coordinatrice du projet creact4med chez EMEA.
- Enrico Chiesa, Coordinateur du projet Clap ACP à l’Organisation Internationale de la Francophonie.
- Stephanie Dongmo, Directrice des opérations de La route des chefferies.
Si vous souhaitez assister à la table ronde, merci de vous inscrire ici.
L'accès à la table-ronde se fera via ce lien
[1] Le projet est géré par un consortium conduit par l’agence InterArts (Espagne) et comprenant la CEEAC (Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale, l’association Culture et Développement (France) et l’Institut National des Arts de Kinshasa. Pour en savoir plus, cliquez ici.