Le guichet du Fonds Image fermera ce soir mardi 4 juin 2024 à 23h59
En raison de la forte affluence (plus de 200 dossiers), le guichet fermera ce soir. Cette décision s'applique en vertu de l'article 1 de la notice du règlement du Fonds Image de la Francophonie. Merci de votre compréhension et bonne concentration pour finir dans les temps...
Comme annoncé sur le site de l'OIF depuis le 16 mai (article relayé par l'infolettre du 27 mai), la fenêtre de dépôt de candidatures de l'OIF sera très courte, comme en janvier, puisque le plafond de 70 dossiers déposé à été atteint au bout de quelques heures, même s'il a été décidé de laisser une deuxième journée aux retardataires pour boucler leurs dossiers. Attention, le dépouillement administratif sera très strict, avec un rejet systématique des incomplets, une attention particulière à la crédibilité des pièces financières et hélas aussi un arbitrage final au bénéfice des premiers inscrits au détriment des derniers arrivés.
Bon courage à tous, en vous souhaitant de figurer dans les 50 dossiers que chaque commission examinera en septembre prochain.
Règlement du Fonds Image de la Francophonie - Notice - Déposer un dossier