Le 18ème Festival africain d’Apt aura bien lieu, 10 films gratuits en ligne du 22 au 28 janvier 2021
Le "petit" festival du Lubéron, réputé pour sa haute programmation et sa grande convivialité depuis 2003, devra se tenir en ligne uniquement. Découvrez le programme de projections et rencontres avec les réalisateurs.
Le petit festival du Lubéron, réputé pour sa programmation et sa convivialité, devra se tenir en ligne uniquement. Découvrez le programme de projections et rencontres avec les réalisateurs.au couvre-feu renforcé, le Festival des Cinémas d’afrique du Pays d’Apt a dû se résoudre de se tenir exclusivement en ligne, tout en maintenant une programmation de haute tenue, avec un film gratuit en ligne chaque jour (le dimanche, 4 courts) dès 16h (15h T.U.) et une rencontre avec les auteurs des films projetés, chaque soir à 22h (21h T.U) animée par Olivier Barlet et Tahar Chikhaoui.
Vendredi 22 : FATHALLAH TV, 10 ANS ET UNE au couvre-feu renforcé, le Festival des Cinémas d’afrique du Pays d’Apt a dû se résoudre de se tenir exclusivement en ligne, tout en maintenant une programmation de haute tenue, avec un film gratuit en ligne chaque jour (le dimanche, 4 courts) dès 16h (15h T.U.) et une rencontre avec les auteurs des films projetés, chaque soir à 22h (21h T.U) animée par Olivier Barlet et Tahar Chikhaoui.
Vendredi 22 : FATHALLAH TV, 10 ANS ET UNE Le petit festival du Lubéron, réputé pour sa programmation et sa convivialité, devra se tenir en ligne uniquement. Découvrez le programme de projections et rencontres avec les réalisateurs.
Suite au couvre-feu renforcé, le Festival des Cinémas d’afrique du Pays d’Apt a dû se résoudre de se tenir exclusivement en ligne, tout en maintenant une programmation de haute tenue, avec un film gratuit en ligne chaque jour (le dimanche, 4 courts) dès 16h (15h T.U.) et une rencontre avec les auteurs des films projetés, chaque soir à 22h (21h T.U) animée par Olivier Barlet et Tahar Chikhaoui.
- Vendredi 22 : FATHALLAH TV, 10 ANS ET UNE REVOLUTION PLUS TARD doc. de Wided Zoghlami (Tunisie)
- Samedi 23 : TILO KOTO, SOUS LE SOLEIL doc. de Sophie Bachelier et Valérie Malek (France, Sénégal, Tunisie)
- Dimanche 24, sélection de courts-métrages : MACHINI de Franck Mukunday (RDC), QU’IMPORTE SI LES BETES MEURENT de Sofia Alaoui (Maroc), LE BAIN d’Anissa Doaud (Tunisie), BABLINGA de fabien Dao (Burkina faso)
- Lundi 25 : GRANMA NINETEEN AND THE SOVIET’S SECRET de João Ribeiro (Mozambique)
- Mardi 26 : LE CHOIX D’ALI de Amor Hakkar (Algérie)
- Mercredi 27 : NTARABANA doc. de François L. Woukoache (Cameroun)
- Jeudi 28 : BUDDHA IN AFRICA doc. de Nicole Schafer (Afrique du Sud)
Il suffit de se connecter : https://www.africapt-festival.fr/