Fonds Image de la Francophonie : vos projets de fiction sont attendus pour le 10 février au plus tard
Pour sa commission de mai, le dépôt des demandes pour les projets de cinéma-fiction est ouvert depuis le 25 janvier
Comme chaque année le Fonds Image de la Francophonie a ouvert son portail web (espace pro) pour l’introduction des demandes de soutien aux projets de fiction dans le cadre de la commission « cinéma-fiction » de mai. Pour cette première session de l’année, seuls les 50 premiers dossiers complets seront traités par le jury. Toutes les informations ainsi que les modalités de dépôt de projets figurent à l’adresse ci-dessous.
http://www.imagesfrancophones.org/fonds_francophone.php
Dédié aux productions des pays francophones du Sud, le Fonds Image de la Francophonie est mis en œuvre par l'OIF en collaboration avec le CIRTEF (Conseil International des Radios et des Télévisions d’Expression Française). Doté d’un million d’euros par an, répartis à parts égales entre deux commissions « Cinéma – fiction » d’une part et « Documentaires / Séries » d’autre part dont chacune se réunit deux fois par an, le fonds a déjà financé plus d’un millier de projets depuis sa création.
Vous pouvez également retrouver toutes les précisions sur les modalités de dépôt de dossiers et sur les nouvelles aides au développement via le lien : http://www.imagesfrancophones.org/ficheGrosPlan.php?no=14455
KAD
Enjeux Groupe Bruxelles
Crédit photo montage : Gerd Altman et Clint Ekagnon
info@enjeux.tv